Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PORCHIFARNASSE
LA PORCHIFARNASSE
Publicité
Archives
5 juin 2008

Des nouvelles de Nenette

Salut les potes,

Lundi matin, vers 6h, j’ai envi de me délester des quelques bières et rosés du BBQ Porchiffarnasse de la veille. Je me lève pour me soulager et la : stupeur !!

…aucun enfant dans son lit… Putain ils ont fait le mur !

On avait convenu permission de 2h et retour maison après le O’Paris, comme papa!

Je me dis, ils doivent être entre le Pacha et la maison, je vais les choper en rentrant, ca va faire mal !

Eh bien, non, en fait, ils étaient déjà à poste… tous les 3 agglutinés autour de la cage « A » Nenette !

IMG_7056

Raphael – 1 an : Nenette a peur de lui. Elle fonce dans le chalet dés qu’il rentre dans la cuisine.

IMG_7066

Emilie – 2 ans : C’est LA sœur « A » Nenette. Elle l’adore, la caresse sans arrêt, lui donne à manger, lui parle, lui sourit. Et pis parfois, pour une histoire de joujou, lui cris et lui tape dessus !

IMG_7062

Mathilde – 5 ans : Elle a peur de Nenette.

IMG_7063

La Nounou ne comprend pas l’hygiène de vie de cette bête qui mange plein de petits repas à toute heure. C’est n’importe quoi, les enfants il leur faut un rythme (3 repas + un goûter). Du coup elle s’en occupe pas !

Alice me dit, en voyant les 3 enfants se bagarrer pour caresser la bête: 3 enfants ça suffit, y aura pas d'animal en plus.

Moi, je la regarde en me remémorant cette saison de potes, les heureux élus Nenette et mayo Yaune du Dimanche, et je me dis que je vais continuer en F3 pour au moins essayer de la garder une autre fois.

Bise

Keke and Keke’s family

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'inquiète Dadou, je devrais être là pour te montrer 2 - 3 trucs l'année prochaine. Au moins pour pas que tu sois obligé de sauter en touche.<br /> Bon WE
D
j espere que gilou me crevera sur le terrain la saison prochaine<br /> ke fix ne s echapera pas<br /> et ke steph saulas aura l envie de recuperer une paire de chandelle
G
merci les anciens pour cette petite séquence émotion !!!!<br /> en tout cas je pense qu'on compte tous sur vous pour l'année prochaine, pour apporter aux petits jeunes et pour ramener nenette à la maison!!!<br /> en tout cas merci à la porchifff pour cette saison qui est ma meilleure saison de rugby <br /> <br /> à l'année prochaine pour aller en idf et chez les chtits et bon voyage les gars
G
Va crever Dadou!<br /> ;-)
D
bravo les anciens au moins vous en avez dans le calecon ;;;;;;;; c pas comme fix ou gillou; j' espere qu'ils verront vos messages<br /> merci blindus et keke
Publicité